- Loading-

Formation Immobilier

Les personnes novices ou débutantes dans le domaine de l’immobilier peuvent effectuer une formation adaptée afin de faciliter leur intégration comme Agent commercial au sein du Réseau MAXImmo. Elle est réalisée en interne ou avec notre partenaire l’institut de formation FRIC.

 

L’institut de Formation Régionale en Immobilier et Commerce (FRIC) est habilité à proposer des formations dans le domaine de l’immobilier.

 

 

Formation Accélérée en Immobilier (FAI)

La Formation Accélérée en Immobilier, réalisée en interne, s’adresse à toute personne désirant démarrer une activité dans l’immobilier en tant que négociateur, mandataire, gestionnaire locatif, assistant commercial dans l’immobilier ou encore secrétaire.

Initiation aux Métiers de l’Immobilier (IMI)

La formation Initiation aux Métiers de l’Immobilier (IMI), proposée par l’institut de Formation Régionale en Immobilier et Commerce (FRIC), s’adresse à toute personne désirant démarrer une activité dans l’immobilier en tant que négociateur, mandataire, gestionnaire locatif, assistant commercial dans l’immobilier ou encore secrétaire.

Le CQP Négociateur Immobilier

Le Certificat de Qualification Professionnelle (CQP) Négociateur Immobilier de niveau IV au RNCP, proposé par l’institut de Formation Régionale en Immobilier et Commerce (FRIC), atteste d’une qualification dans un emploi déterminé et est reconnu par toutes les entreprises de la branche professionnelle des métiers de l’immobilier.

Les séminaires dans l’immobilier

Les séminaires proposés par l’institut de Formation Régionale en Immobilier et Commerce (FRIC) sont en adéquation avec la formation obligatoire continue des agents immobiliers. Ils concernent : les domaines juridique, économique et commercial ; la déontologie ; et les domaines techniques (la construction, l’habitation…).

 

 

Les professionnels de l’immobilier en activité sont dans l’obligation de suivre une formation continue d’une durée minimale de 14 heures par an ou 42 heures durant 3 années consécutives d’exercice (loi ALUR).

Cette formation est obligatoire pour obtenir le renouvellement de leur carte professionnelle.

 

 

Contactez-nous au 0693 206 900

Ou avec le formulaire ci-dessous

 

 

*Tous les champs sont obligatoires